Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de l'imaginaire et de la fantasy
Le petit monde de l'imaginaire et de la fantasy
  • Sur ce blog vous trouverez des petites fiction dans l'univers tout droit sortit de ma tête et/ou inspiré de livres, series comics, films, mangas, web-séries ou encore plein d'autres endroits! j’espère que vous allez l'aprécier j'attends vos retours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
27 janvier 2016

200+ Drawing on Wednesday!

Kyaaa!

On y est! 200 visites! Je vous remercie tous pour venir et revenir sur mon blog, cela me fait très chaud au cœur 

Vous avez peut-être remarqué que dans le titre il y a marqué Drawing on Wednesday? Et vous êtes sûrement en train de vous demander: "Mais qu'est-ce que c'est ty quoi dit donc?" Mais oui, qu'est-ce que c'est ty quoi ty donc?

Et bien c'est simple, il s'agit d'un nouveau type d'articles qui paraîtront le mercredi (d'où le "Wednesday") et dans lesquels seront publié uniquement des dessins (avec quelques explication).

Ces dessins pourront être des croquis, comme des dessins plus travaillés ou des recherches pour des persos ou des dessins en cour ou d'autres types de dessins qui ne me viennent pas en tête.

Cette chronique dépendra de mon stock de dessins (pour l'instant j'en ai 45 donc ça va durer au moins 5 semaines), mais si je n'ai rien à mettre dans la publication, et bien, je ne mettrai pas de dessin. Voilà voilà sur ce, je vous laisse apprécier! 

(Je n'ai pas encore de bannière pour la chronique, mais j'y travaille!) 

 

1

 

On commence fort avec une tête de dragon (Akura) qu'une trace de... quelque chose à l'arrière d'un siège de train m'a inspiré (comme quoi il en faut peu des fois)
 
Ce personnage fera partit de l'histoire dont j'ai publié le prologue, quand le blog avait dépassé les cent lectures 

Musique que j'écoutais pendantque je dessinais: https://www.youtube.com/watch?v=eVVXNDv8rY0 

2

 

Ce personnage original s'appel Ashley. Je l'avais créée à la base pour qu'elle aille dans une fanfiction sur Kick Ass, mais le projet n'a pas aboutie (un peu comme avec la fic sur Avengers), mais le personnage est resté. Elle aura donc sa propre histoire à elle toute seule! 

(Je republierai le dessin en couleur quand j'aurai le temps de les mettre) 

Musique que j'écoutais quand je dessinais: https://www.youtube.com/watch?v=4fmwMXEUW0I

 

 

4

 

 

Voici le dessin que (pour l'instant) j'ai plus travaillé. Vous aurez reconnu bien sûr la célèbre tenue d'assassin.

Ce dessin m'a pris six heures pour le crayonnage (j'ai beaucoup repris les proportions et les détails, comme les vitraux et la ceinture), deux environ pour l'encrage et deux encore une fois pour le coloriage, oui, dix heures sur un dessin! 

Musique que j'écoutais quand je dessinais: https://www.youtube.com/watch?v=1HE4OFoezVg

3

 

Le dessin qui aura le plus de détails après avoir été finit. C'est une commande d'une de mes amies (oui j'ai des commandes et oui j'ai des amies). Elle me l'a demander (après avoir vu l'assassin précédant) de lui en faire une et m'a laissé le style libre. Et comme je venait de regarder l'épisode 37 de WTC, je me suis dit: "Pourquoi pas steampunk!"
 
Du coup c'est pas encore terminé (il manque une grosse partie du décor et les couleurs. pour l'instant j'y ai passé 5 heures (j'ai moins galéré avec les proportions)

Musiques que j'écoutais quand je dessinais: - https://www.youtube.com/watch?v=6V9qVJPDh3w (pendant deux heures environ) 

                                                                       - https://www.youtube.com/watch?v=sGslBjaROOI 

5

 

Ce dessin a une looooooongue histoire. C'est partit d'un gros délire avec une pote (je ne sais même plus ce que c'était) mais en gros, la fille qui donne un coup de pied dans la tête de Bob, c'est Ashley et... euh... OUI, POUR MOI BOB EST ROUX!

Musique que j'écoutais quand je dessinais: https://www.youtube.com/watch?v=OZBWfyYtYQY

 

6

 

 

Ce dessin était juste pour m'entrainer à dessiner le Chibi (vous savez les dessins manga trop mignons) parceque j'aime trop parcequ'ils sont trop mignon tout plein!!

 

Musique que j'écoutais quand je dessinais: Bah en fait j'ai pas vraiment écouté de musique, comme il m'a pris 30 secondes à faire ^^' 

 

 

7

 

C'était le début de la première banière pour les héro de Hurlvent, mais je l'ai abandonnée car je galérais avec les proportions (encore une fois). Mais je vais essayer d'arranger tout ça et de la continer avec le titre toussa toussa, (j'ai coupé une partie car elle spoilait les personnages c: )

Musique que j'écoutais quand je dessinais:https://www.youtube.com/watch?v=CevMwaFxAYA 

 

8

 

9Les deux pages du dessus sont des recherche pour un personnage dans ma future fiction sur "The Legend of Zelda".

Je voulais trouver un concepte pour un petit compagnon sympatique qui se ballade le plus souvent avec Link (j'ai une préférence pour le pemier même si je trouve le deuxième drôle avec sa méduse sur la tête).

Musique que j'écoutais quand je dessinais(même si c'est qu'un croquis): https://www.youtube.com/watch?v=EAQMvKeLe4w

 

 

 

 

 

Voilà! Ce "Drawing on Wednesday est finit! J'épère au plus profrond de mon petit coeur en chamaloow qu'il vous à plut, et je vous donne rendez-vez dimanche sans faute pour le chapitre 2 des Héros de Hurlvent! 

Bisous! <3~

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité