Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de l'imaginaire et de la fantasy
Le petit monde de l'imaginaire et de la fantasy
  • Sur ce blog vous trouverez des petites fiction dans l'univers tout droit sortit de ma tête et/ou inspiré de livres, series comics, films, mangas, web-séries ou encore plein d'autres endroits! j’espère que vous allez l'aprécier j'attends vos retours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
16 mars 2016

Drawing on wednesday #6

Drawing on Wednesday

Salut à toutes et à tous! On se retrouve aujourd'hui pour la sixième édition de notre darwing on wednesday! Je vous avais dit lors du DoW #5 que je remplacerai le 6 par un résumé de mon voyage à Izieu/Strasboug/Verdun/Metz (ui ça fait beaucoup d'endroit), mais je n'ai pas franchement le temps de faire une super composition qui va bien (les TPE obligent) et que surtout, en partie à cause de l'ambiance du voyage, je voulais parler de choses joyeuses. 

C'est un DoW un peu spécial aujourd'hui car vous allez pouvoir admirer (ou pas ;P) mes dessins du début d'année et même d'autre qui datent de l'année dernière! *o* (comme ça vous pourrez voir mon évolution au niveau de proportions/détails/ect)

Trêves  de bavardage, place au dessinage! (je rappel que l'instagram de la soyeuse personne qui à fait la bannière est chloe_in_the_moon)

Arigato ina

On attaque avec un dessin où l'on voit une madame se désintégrer (sens de lecture manga) 

Je venais de regarder Sword Art Online (la première saison) et j'ai eu une idée qui a fait shboum là dedans: et si les PNJ commençaient à avoir des bugs (traduits par des émotions) et à sauver les joueurs? Finalement, j'ai abandonné car je n'avais plus d'idée!

Je n'ai pas écouté de musique pour ce dessin car à l'époque je n'en écoutait pas encore pour dessiner ^^

Le dessin date d’août dernier! ^^

 

 

 

Ashes of time

 

Ce dessin m'a été inspiré par une musique nommée "ashes of time de audiomachine" c'est d’ailleurs celle-ci que j'ai écouté pour faire le dessin. 

En fait j'ai écouté un "repost" par une chaîne non-officiel et j'ai trouvé le dessin et les effets trop

 classes alors j'ai voulu les refaire, il n'est pas terminé donc je posterai la suite prochainement (je l’espère ^^)

Musique:https://www.youtube.com/watch?v=ndqBtiBehMs 

(allez voir la chaîne car il y a des musiques vraiment très belles *v*)

 

 

Ashley + Juvia - Copie

Cette petite chose mignonne s'appelle Ashley! C'est un de mes premiers chibis donc je suis fière! (à la base je l'ai dessinée pour une amie, mais je l'ai trouvée tellement cute que je l'ai gardé pour moi!) J'ai fais ce dessin après les vacances de Toussaint 2015

Musique: Rainbow Bunchie

 

 

Ashley + Juvia

Si je me rappel bien, ce dessin doit (devait?) représenter Juvia dans fairy tail, car j'avais rêvé de "flashs" prémonitoires (qui heureusement ne se sont pas réalisés ^^ ) concernant une probable mort de Juvia (j'aurai été très triste si ça 'était passé) J'ai fais ce dessin en début d'année scolaire 2015/2016

Musique: https://www.youtube.com/watch?v=j0JiEglvJic  

 

 

Ashley assassin

 

Ashley (encore une fois ^^) en mode espionne/super-héroïne (je faisait des tests pour les cheveux et le mouvement) 

J'ai dessiné ce dessin en juillet 2015

C'est encore une fois sans musique que j'ai dessiné!  

 

 

 

 

Ashley at comic con

 

Ce dessin je l'ai fais pendant le comic con de San Diego en 2015 (j'avais tellement envie d'y aller que je m'étais inventé des histoires dessus ^^

Il représente Ashley (oui je l'aime beaucoup celle là ^^) en invitée de la convention ^^

Toujours pas de musque ^^

 

 

Autumn

 

 

On sort un peu de Ashley et on trouve Autumn, j'avais commencé le chara-design après avoir vu Watchmen et j'avais envie d'écrire un fantfic dessus (ce qui est toujours d'actualité ^^)

Dessin qui date de juillet 2015

Toujours pas de musique!

 

 

 

Ben's daughter

 

Après un visionnage intensif de film pendant l'été j'en étais venue à créer plusieurs persos et plusieurs fanfics, ce personnage était l'héroïne d'une fiction basée sur les deux films Benjamin Gates mais ces fic ont étés avortées pour cause de non inspiration ^^

 

 

 

Daark

Ce dessin et celui d’après sont en fait basés sur le même croquis, en fait, j'avais fait celui-ci car un ami m'avait conseillé de changer quelques petits détails (en fait c'était ma première vrai commande) mais il n'a jamais pris le dessin et du coup je l'ai gardé)

 

Ashley

 

Donc sur ce dessin en deux parties, nous pouvons voir (de haut en bas) Alicia Sanders un persos d'une histoire originale dont je publierai peut-être le prologue pour les trois cents visites ;P 

Ensuite nous pouvons voir le tout premier concept pour la petite créature magique mignonne de ma fiction sur the Legend of Zelda ^^

 

Voilà cette sixième édition du Drawing on wednesday! ON se retrouve la semaine prochaine pour la septième édition et le Week end prochain pour la suite du chapitre spécial d'Aventures ^^ 

Merci beaucoup d'avoir lu cet article! N'hésitez pas à le partager à vos amis! ^^ Gros bisous pleins de pêche! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité