Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de l'imaginaire et de la fantasy
Le petit monde de l'imaginaire et de la fantasy
  • Sur ce blog vous trouverez des petites fiction dans l'univers tout droit sortit de ma tête et/ou inspiré de livres, series comics, films, mangas, web-séries ou encore plein d'autres endroits! j’espère que vous allez l'aprécier j'attends vos retours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
3 février 2016

Drawing On Wednesday #2

Wiiiii!!!!! Voici la deuxième édition du Drawing On Wednesaday!!!!

Oui, je sais, je n'ai toujours pas de banière mais une amie (coucou Chloé! ) me la fait! 

Trève de bavardage et passons au dessinage! 

10

 

 

Et on commence avec une petite chose toute creepy toute mignone qui m'a quand même prit une demie heure! Mais Bon c'est pas grave car e résultat est là! Elle n'est pas finie vous aurez donc de ses nouvelles dans les prochaines semaines! 

Musique écoutée: https://www.youtube.com/watch?v=JGKiIwkXjdA

 

 

 

 

15

Voila un second perso de RPG, celui-ci basé sur Star Wars. C'est une twi'lek nommée Dialonna Moenria. Je vousdrai bien vous mettre son histoire avec, mais des personnes avec qui je joue lisent mon blog alors je ne peux pas (au pire si vous êtes vraiment trèèès interessé(e) par son passé envoyez moi un mail) ^^

Et donc c'est un premier concept que j'avais fais à la va vite dans le train. Mais le dessin  qui va suivre est le second concept. 

Musique écoutée: https://www.youtube.com/watch?v=-bzWSJG93P8

 

14

Voilà second concept pour Dialonna, je l'ai un peu plus de temps. Et la musique est la même que pour le premier concept ^^

 

16

 

Voilà comment (selon moi) Eden a eu ses cicatrices (vous en saurez un beauuuucoup plus dans une fanfic à venir ^^

(je n'ai pas écouté de musique pour celui-là comme c'est un dessin fait vite fait dans mon cahier de spé anglais ^^')

17

 

Voilà le touut premier concept que j'avais fait d'Eden. Depuis je l'ai amélioré ('fin une amie l'a amélioré [coucou Rebecca]) Et comme pour la poupée creepy je mettrai l'évolution du dessin ^^

Musique écoutée: https://www.youtube.com/watch?v=RrpQVzgu8vs

 

 

18

 

 

Une version d'Eden un peu plus "cute" tout au stylos! (je suis assez fière de moi car c'est le premier dessin que je fais directement au stylos et qui est plus que potable)

Pour la musique c'est encore une fois impossimble de vous la donner car c'est un petit croquis fais en moins de deux minutes dans le coin d'une feuille ^^

 

19

 

 

Ce dessin est une recherche de personnage pour "Ema", une mage, que j'ai finalement abandonnée. Car même si elle avait un background interessant, l'histoire que j'avais construite n'était pas forcement super donc voilà.

Une troisième fois, j'ai dessiné sans musique.

 

 

 

20

 

Voici de nouveau Ema, mais en entier cette fois.

Toujours pas de musique.

 

 

22

Ma version de comment Viktor pensait pleurer en retrouvant Théo (en haut) et comment il pleurait vraiment (en bas)

Musique écoutée: https://www.youtube.com/watch?v=mML2fPec7xU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité