Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de l'imaginaire et de la fantasy
Le petit monde de l'imaginaire et de la fantasy
  • Sur ce blog vous trouverez des petites fiction dans l'univers tout droit sortit de ma tête et/ou inspiré de livres, series comics, films, mangas, web-séries ou encore plein d'autres endroits! j’espère que vous allez l'aprécier j'attends vos retours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
24 janvier 2016

Les Héros de Hurlevent: Chapitre 1

Chapitre 1 : ThePunk

 

 

Les Héros de Hurlevents (titre)

 

Les deux bandits s'était figés. L'elfe eut à peine le temps d'apercevoir une épée et un bouclier. La voix continua :

-Vous savez ce que je vais vous faire n'est-ce pas ?

Les deux vagabonds prirent peur et tentèrent de s'échapper. Loriena recula, elle vit mieux sa sauveuse, elle portait une armure grise d'une très belle qualité, couverte dans le dos par une cape rose. Le symbole de Braav' était gravé sur son plastron ainsi que sur son bouclier qu'elle tenait de la main droite. Ses cheveux roux, qui s'arrêtaient à la hauteur de ses épaulettes, étaient ornementés d'une méche de cheveux noirs. Loriena ne put pas discerner le visage du paladin car elle attaqua celui qui avait tenu Loriena fermement. Elle lui enfonça la pointe de son épée dans son flanc et donna ensuite un coup de bouclier puissant dans la machoire de l'autre. Loriena entendit un craquement morbide et le vit tomber à terre, mort.

L'autre, celui qui avait un trou béant entre les cotes, se releva difficilement. IL tendit sa main, avec laquelle il venait de prendre une dague, devant lui. Le paladin rit et dit :

-Tu sais très bien que tu ne peux rien contre moi, tu es blessé et tu...

Il la coupa :

-Justement... Je suis blessé et l'un des commandemants des paladins de Braav' et de ne pas tuer ceux qui sont faibles.

Elle sourit de nouveau et explica :

-Certes... s'ils sont innoncents, mais comme ce n'est pas la première fois que je te prends toi et ton... ami à traumatiser les jeunes filles... aux yeux de Braav'... tu es coupable, donc en parfaite santé.

Elle leva ensuite son épée et hurla :

-BRAAV' !

Avant d'abbatre sa lame sur le cou du vagabond. Sa tête roula à terre alors que le reste de son corps continua de se vider de son sang.

La rouquine rangea son épée et son bouclier avant d'essuyer une tache de sang sur sa joue. Elle se tourna ensuite vers l'elfe et lui sourit largement. Loriena remarqua une cicatrice sur la joue gauche de la jeune femme. Elle vit enfin les yeux bleus nuit du paladin. Celle-ci tendit sa main pour se présenter à l'elfe :

-Excusez moi pour le comportement de ces vauriens. J'espère qu'il ne vous ont rien fait.

Lumaria happy

 

Loriena secoua la tête.

-Tant mieux ! Je suis Lumaria, Lumaria ThePunk.

Loriena serra la main de Lumaria et se présenta à son tour :

-Loriena.

L'épéiste sembla étonnée, elle questionna alors l'elfe :

-Que faites vous ici ? Le village des haut-elfs le plus proche d'ici doit être au moins à deux semaines de marche !

-Trois... en fait... corrigea l'elfe.

Elle demanda ensuite en regardant sa robe :

-Connaitriez vous un tailleur qui ai une boutique proche d'ici.

Lumaria ne répondit pas, elle détacha sa cape et la mit sur les épaules de l'elfe en disant :

-J'ai bien mieux, suivez moi.

Elle l'accompagna jusqu'à une petite remise derrière l'église et lui expliqua :

-Il très rare de voir une elfe du nord dans les alentours. Habituellement, vous restez dans les montagnes. Heureusement pour vous, les elfes sylvains, eux, voyagent plus. Ce n'est pas grand chose, mais, prenez ça.

Loriena 2

Elle sortit une robe courte violette avec un bustier décoré de métal travaillé. Loriena refusa presque le présent de la paladin, mais elle finit par l'accepter. Une fois qu'elle l'eu en main, Lumaria sortit de la petite pièce et laissa l'elfe se changer.

Quelques minutes plus tard Loriena sortit à son tour et rendit la cape à la rouquine, celle-ci intriguée lui demanda :

-Pourquoi êtes vous ici ?

Loriena lui raconta toute son histoire, pendant que Lumaria la regardait avec un air sérieux. Quand elle eu finit son récit, le paladin lui proposa ;

-Je connait quelqu'un qui pourrait être intéressé par votre perspective. Il faudra partager l'argent, mais je pense que très vite, vous gagnerez ce qu'il vous faut.

Elle regarda Loriena de haut en bas en s'attardant sur ses oreilles pointues. Elle continua :

-Même s'il faudra qu'il s'adapte à vous... Dans ce cas, je vous accompagnerais !

Loriena commença à regagner espoir, elle suivi Lumaria qui l'emmena à leur futur compagnon. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité