Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de l'imaginaire et de la fantasy
Le petit monde de l'imaginaire et de la fantasy
  • Sur ce blog vous trouverez des petites fiction dans l'univers tout droit sortit de ma tête et/ou inspiré de livres, series comics, films, mangas, web-séries ou encore plein d'autres endroits! j’espère que vous allez l'aprécier j'attends vos retours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
12 juin 2016

Retrouvailles

Bonswar tout le monde, ça fait un bon bout de temps que je n'ai rien publié, mais le lycée les révisions toussa toussa, je pense que vous comprenez.

 

5

On reprend tout doucement les publications avec un chapitre intitulé "Retrouvaille" qui est en fait un rêve que j'ai fait et dont je me souvenais et comme je l'ai trouvé assez drôle, je me suis dis que ça serait une bonne idée de le retranscrire. L'action se situe après le premier épisode "prologue" de la saison trois d'Aventures

 

Disclaimer: Les personnages présentés dans ce chapitre ne sont pas ma propriétés (sauf Ashley) , ils appartiennent à leurs joueurs respectifs et je ne touche pas d'argent sur mes écrits!

 

(un petit conseil: écoutez Careless Whisper de George Micheal en lisant, c'est la musique qui m'a inspirée ^^)

 

 

 

 

 

Théo avait retrouvé Shin et ils avaient eu vent d'une histoire de mage de feu qui était devenu seigneur d'un petit village en le sauvant. Ils tenter de prendre contacte avec lui, mais seul sa conseillère leur avait répondu.

Celle-ci avait ordonné aux deux aventuriers de venir dans une petite auberge près du dit village. Ils s'y étaient donc rendus. Icy, invoqué par Shin pour rentrer en éclaireur dans l'auberge, repéra une jeune femme rousse assise à un table. Elle leva les yeux et scruta de son regard bleu l'endroit exacte où se trouvait le petit être de glace qui eu juste le temps de passer par la petite fissure par laquelle il s'était glissé pour rentrer. Il rejoint ensuite Shin et Théo. Il lança un sifflement pour faire part de la trouvaille qu'il avait faite et qui risquait d'intéresser son créateur juste avant de disparaître.

Les deux aventuriers poussèrent la lourde porte de bois et entrèrent dans l'auberge.

Shin repéra directement la jeune rousse. Il se glissa jusqu'à la table de la conseillère sans que Théo ne le voit. La conseillère, par contre, l'avait repéré dès son entrée et fixa ses yeux bleu dans le regard couleur glace du semi élémentaire qui, après quelques gestes fluides, s'était assis sur la banquette sur laquelle la rouquine se trouvait. Il prit son air le plus charmeur et dit d'une voix douce comme le velours :

-Comme ça vous cherchez des aventuriers ? Et si vous trouviez plus, comme l'aventure de votre vie par exemple ?

Elle s'écarta et répondit froidement :

-Dois-je vous rappeler que vous m'avez contactée ?

Shinddah perdu contenance et ne su pas quoi répondre. Il sentit ensuite une main chercher sous sa capuche, il n'eut pas le temps de protester que deux doigts lui tirèrent l'oreille et qu'une voix lui hurle :

-Arrêtes de draguer ma secrétaire !

La concernée regarda le mage avec un aire de lassitude apparente sur le visage alors que Shin se tournait vers le propriétaire des doigts et de la voix. Quand il reconnu Bob, il fut surpris. En effet, ses traits étaient tirés et il semblait épuisé. Le mage s'adressa à la jeune femme :

-Darla ! Allez donc vous occuper de mes comptes ! Ces gens là son mes amis.

La jeune femme haussa un sourcil et dit d'une voix irritée :

-Premièrement je ne me nomme pas « Darla » mais Ashley... et je ne suis pas votre secrétaire mais votre conseillère et avant tout, votre garde du corps.

Aux dernier mots, Théo s'étouffa alors qu'il était en train de boire. Il commença ensuite à rire. Ashley, vexée par la réaction du paladin, se leva et commença à partir. Bob l'attrapa par le bras et lui murmura quelque chose. Elle fut surprise et laissa échapper un :

-Vous en êtes sûr ?

Il sourit et dit :

-Oui, je suis resté bien trop longtemps ici. L'aventure me manque.

Il lança un regard complice à ses compagnons puis ajouta :

-Et puis, ces têtes de pioches ne seront pas capable de se débrouiller sans moi.

Ashley, inquiète, demanda :

-Mais, pour la succession, si je n'ai pas un document signé de votre main, je ne pourrai jamais prendre votre place.

Bob se contenta de rire et de se diriger vers la porte où l'attendaient déjà Théo et Shin.

La garde du corps resta seule dans l'auberge et commença à se battre avec quelques soûlards qui lui faisaient des propositions mal placées. Une fois l'auberge vidée de tous ses anciens habitués, Ashley sortit. Elle regarda le soleil qui commençait à se fondre dans l'horizon en pensant :

« Puisse le Dieu de la lumière vous apporter courage et bonne fortune. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité