Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de l'imaginaire et de la fantasy
Le petit monde de l'imaginaire et de la fantasy
  • Sur ce blog vous trouverez des petites fiction dans l'univers tout droit sortit de ma tête et/ou inspiré de livres, series comics, films, mangas, web-séries ou encore plein d'autres endroits! j’espère que vous allez l'aprécier j'attends vos retours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
16 octobre 2015

Chapitre 2: Shinddah

Shinddah Kory

 

Chapitre 2:

Shinddah

 

 

Cela faisait des jours qu'ils marchaient. Leur nouvelle compagnie leur avait redonné espoir. Bob et Grunlek la questionnaient sur différents points concernant sa vie de louve. Elle, en retour, posait des questions sur différents points, sur des coutumes ou des détails qu'elle n'avait jamais vraiment saisi chez les humains.

Shindah qui était passé en éclaireur n'appréciait pas la jeune femme, ce n'était pas à cause des diverses morsures qu'elle lui avait infligées auparavant, mais, il se méfiait tout simplement d'elle. Il trouvait que son ignorance semblait fausse. Il pressentait qu'elle ne leur disait pas tout ce qu'elle savait. Il les ecoutait rire tout en levant les yeux au ciel. Il ne remarqua pas la corde qui était tendue par terre. Il se retrouva pendu par le pied droit à la branche d'un arbre. Son arc tomba et il leva, une nouvelle fois, les yeux en l'air en poussant un soupir. Il vit Bob arriver en dessous de lui et lui demander srastiquement:

-Besoin d'un coup de main peut-être?

Le semi élémentaire répondit franchement:

-Non! Vérifie plutôt si il n'y a personne aux alentours.

Le mage acquiesca et partit observer la parcelle de forêt qui bordait le piège. Grunlek qui avait entendu les directives de Shin partit dans la direction opposée au mage, avec Eden.

Shin commença a essayer d'atteindre la corde avec ses mains pour la geler, mais la première fois il eut un mauvais élan et ne parvint pas à rester suffisamment gainé pour lancer son sort. La seconde fois, à cause du manque de concentration il ne réussit pas à geler la corde. Il se laissa retomber et se calma durant quelques courtes minutes. Puis il réussit à atteindre la corde avec ses mains, il se concentra pour la troisième fois et put enfin geler la corde, celle-ci, fragilisée, céda sous le poids du semi élémentaire, il eu juste le temps d'attraper le morceau de corde intacte, puis il se lacha et retomba avec souplesse sur le sol. Il ramassa son arc puis il entendit derrière lui:

-Tiens, tiens, qu'est-ce que nous avons là? Un archer sans flèche? Original! Je parie qu'il ne tiendrait pas très longtemps, seul, ici, si par malheur des bandits l'attaquaient. N'est-ce pas messieurs?

Il entendit des rires. Il se tourna, vit un groupe d'une demi douzaine d'hommes s'attrouper autour de lui. La plupart portaient des vêtements troués, seul l'un d'entre eux, sûrement le chef, portait des vêtements richement décorés. Shin lui demanda:

-Croyez vous vraiment que je ne suis qu'un simple archer?

-Bien sûr! Seul les archers sont assez stupides pour se ballader seul sur mon territoire et tomber dans un piège aussi simple à éviter.

Répondit le jeune homme. L'archer plissa les yeux et sous son masque il sourit. Il banda son arc et répliqua:

-On va voir qui est le plus malin, celui qui se «ballade» ou celui qui pense être en face d'un simple archer.

Une flèche se créa entre les doigts de Shin. Une fois qu'elle fut cristallisée, il visa le bras du bandit et lui dit:

-Je te laisse jusqu'à trois pour déguerpir toi, et toute ta bande... un

Le jeune homme en face explica à ses camarades:

-C'est une fausse flèche...

L'archer continua:

-Deux...

L'autre en face rit:

-C'est une illusion, il essaye de nous impressioner.

Shin finit son décompte:

-Trois...

Et alors qu'il allait tirer sa flèche il vit une silouhette grise débarquer devant lui. La jeune femme se planta devant le chef et le menaça:

-Part tout suite d'ici ou sinon...

-Ou sinon quoi?

L'interrompit le voleur. Elle sourit pendant une fraction de seconde, Elle envoya le plat de sa main en direction du torse de son enemi et lui brisa le sternum. Il s'effondra à terre, mort, tandis que ses complices s'échapèrent.

Elle se retourna en direction de l'acher, un large sourire s'étendait sur ses lèvres, elle immisça une révérence tout en disant à Shin:

-Ne dites rien, tout le plaisir était pour moi.

Il s'approcha de la jeune fille et lui demanda, en colère:

-Pourquoi tu es intervenue? Je m'en sortait très bien.

Elle perdu son air rieur et dit:

-Pardon, je voulais juste aider.

L'archer fulmina:

-Tu sais combien d'énrgie ça me prend pour faire une flèche ? À cause de toi, si nous sommes réattaqués, je... je ne pourrai pas en faire autant que d'habitude.

Elle leva les yeux au ciel et dit:

-Il te suffira de te reposer!

Il se repris et et dit:

-Me reposer? Et si tout de suite, là, on était attaqués par des araignées ou d'autres sorte d'animaux, qu'est-ce que je ferais s'il me manque une flèche?

-Je viendrai t'aider!

Répondit simplement la jeune fille.

Shin fulmina:

-C'est vrai que, jusqu'à maintenant, ça c'est très bien passé quand tu es venue m'aider.

Au loin Grunlek cria:

-Ça va Shin? Depuis tout à l'heure je t'entend crier.

Il jeta un regard noir à la louve et répondit à son ami:

-Oui, tout va bien Grun!

Il dit ensuite à l'attention de la jeune fille:

- Je sais que tu caches quelque chose. Je decouvrirai ce que c'est.

Elle resta plantée là, pendant que Shin alla rejoindre Bob. Grunlek arriva quelques instants après. Il ne voyait que le dos de la jeune femme. Quand elle entendit des pas derrière elle, elle se retourna.

Quand il vit qu'elle pleurait il lui demanda:

-Qu'est-ce qu'il y a Eden?

Elle sourit et dit:

-Je... je suis heureuse.

Le nain lui rendit son sourire et articula:

-Si on allait rejoindre les autres?

Elle acquiesca ils arrivèrent au niveau de leurs compagnons. Shin remarqua les larmes que la jeune fille s'empressa d'essuyer. Ils reprirent la route, au bout d'un moment Eden passa devant avec Shin. Elle lui demanda:

-Pourquoi tu n'as pas confiance en moi?

Il lui répondit:

-Tu as l'air d'en savoir plus que ce que tu en dit sur tes «ordres», ta «mission» ou encore de ces prétendues «visions» que tu as. Pourquoi quelqu'un t'aurait envoyée pour sauver Théo maintenant? Pourquoi ne pas simplement l'attendre?

Elle sourit et déduit:

-Tu as peur, c'est normal.

Elle prit quelques secondes avant de continuer:

-Nous devons aller à l'inquisition car elle a été corrompue, le nouvel inquisiteur a été compromis. Théo doit le vaincre et par la même occasion, il doit reprendre sa place.

Shin s'arrêta quelques secondes et demanda:

-Comment sais tu tout cela? Ça fait à peine quelques jours que tu es humaine et nous n'avons pas croisé tant de monde que ça.

Elle rit:

-Disons que je suis la première concernée... étant donné qu'il s'agit de mon inquisition.

Le semi élémentaire s'arrêta avant de demander:

-Alors c'est toi le Dieu... enfin la Déesse d Théo?

Pour seule réponse elle lui adressa un sourire.

Il se retourna et commença à l'intention de se deux camarades:

-Grunlek, Bob, vous avez entendu? Eden c'est...

Quand il fut totalement retourné il vit que ses deux compagnons n'étaient plus là. Eden le regarda paniqué, il proposa:

-Retournons sur nos pas.

Elle secoua la tête en guise d'approbation. Ils partirent en rebroussant chemin. Sur le bord du sentier Shin trouva un des ustensiles de Grunlek, il l'appela:

-Grun? Tu es là?

Eden eu un mauvais pressentiment et demanda à Shin:

-S'il te plait, quoi qu'il arrive, ne révèle à personne ma vraie nature.

Il n'eu pas le temps de répondre qu'il sombrait dans l'inconscience.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité